mercredi 24 juillet 2013

Une force de frappe de passionnés : les fans d'un projet.

Une pause dans notre dossier sur le linked data (web de données en français) que vous retrouverez dès demain. Aujourd'hui, je vais vous parler de la nouvelle approche de Networkvb avec sa nouvelle ligne éditoriale sur le blog que vous lisez.


Cette nouvelle étape a démarré le 15 juillet dernier, la promotion s'est faites uniquement sur Facebook et la fan page Networkvb, c'est le travail d'une vingtaine de personnes qui a donné ces résultats-là :





A l'heure où je vous parle, les données ont encore évolué vers le haut, chaque jour a battu le record absolu de la veille. Cette expérience avait pour objectif de préparer le lancement d'une campagne de financement participatif (crowdfunding) avec les moyens du bord : la passion, la persévérance, la patience et tout cela dans l'action.


Nous sommes partis de très loin, donc ça relativise les chiffres, mais pas l'engagement des personnes et ça ça ne se mesure pas, ça se vit.


Continuons l'aventure par un like sur la fan page Networkvb




Bookmark and Share




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire