mercredi 17 juillet 2013

Networkvb : Opération YODA, réussissons ensemble.

Cela fait un peu plus d'un an aujourd'hui que le projet Networkvb a posé ses valises à Euratechnologies, grâce à Microsoft, pour pouvoir grandir. Je suis arrivé avec une volonté de fer, une combativité à toute épreuve, un nouveau départ pour un nouveau deal. J'ai tout quitté pour pouvoir me concentrer totalement à ce projet. Comme dans tout projet, il y a une part de risque quand l'on prend de telles décisions, surtout avec l'ambition qui était, est et sera toujours la mienne. Je n'ai pas fait tout ce que je voulais faire. J'ai mis beaucoup plus de temps que prévu. J'ai dû refuser des collaborations. Je n'ai pas toujours choisi les bons prestataires. J'ai appris beaucoup, j'assume totalement mes choix et je ne regrette rien, je suis très fier de ce que j'ai entrepris en partant de zéro dans tous les sens du terme.


Ce dernier point est sans doute l'élément le plus déterminant dans le projet Networkvb. Je ne me suis pas effondré, j'ai tenu la barre comme le capitaine d'un bateau contre vents et marrées. Ma première victoire est celle-là, car c'était au fond de moi ma plus grande crainte aussi. Je connais mes faiblesses, je sais utiliser mes forces. L'ambition pour Networkvb est intacte, elle est décuplé ces derniers temps par les résultats obtenus : Networkvb a changé, a évolué pour s'adapter aux contraintes. Cette première année, j'ai combattu mes faiblesses. A compter de ce jour, j'ai décidé d'attaquer avec mes forces. L'opération a commencé, nom de code YODA.


J'ai sollicité certains d'entre vous pour que dans le cadre de vos projets la bêta Networkvb soit une solution pour vous. A compter de ce jour, chaque projet retenu sera valorisé sur ce blog et fera appel à vous chers lecteurs pour la réussite de tous. Cela permettra concrètement de montrer les possibilités diverses et variées d'une solution tel que Networkvb.


Depuis Lundi, une nouvelle démarche a été lancé pour expliquer étape par étape, ce que sera Networkvb et la rupture qu'il apporte pour améliorer et valoriser votre présence numérique selon vos conditions et vos usages. Networkvb vous projette dans la lumière.




Bookmark and Share




Aucun commentaire:

Publier un commentaire