lundi 21 octobre 2013

21 : Le phoenix de Network Virtual Business

Ce jour est un symbole à titre personnel et à titre professionnel.


Dans le premier cas, en dehors du fait que je suis né un 21 mars, il y a aussi le 21 octobre le jour de la Sainte Céline, bonne fête à toutes les Céline de France, de Navarre et du Monde, souvenir trentenaire d'une amie d'enfance perdue de vue.


Dans le second cas, il y aussi le 21 octobre le jour où tout a basculé avec ma rencontre de Microsoft France et mon choix de venir à Euratechnologies Lille, c'était il y a deux ans. Mais il y a aussi le 21 juin et la convention que j'ai signé avec Optéos une coopérative d'activités et d'emplois il y a 4 mois avec il y a un mois la resignature pour 3 mois, ce qui me permet aujourd'hui de vous parler du projet, donc le 21 décembre sera la fin de cette nouvelle étape.


Mars, juin, septembre, octobre, décembre : chaque saison est une étape supplémentaire : hasard du calendrier, volonté symbolique d'une osmose avec la nature pour une recherche d'équilibre. Je ne me pose pas ce type de question : j'y vais, je fais et c'est tout. J'avance à mon rythme et avec mes propres repères, ayez les vôtres.


Il faut savoir que toutes ses dates ont quelque chose en commun : une rencontre virtuelle, à l'exception notable de mon souvenir d'enfance trentenaire, c'est ce dernier qui m'a permis de me battre depuis tout ce temps et de réussir de magnifiques choses. La rencontre réelle quand elle a eu lieu s'est faite après. Dernièrement, je faisais le constat que c'est avec des personnes non encore rencontrées que je discutais le plus


Ces dates sont autant de renaissances, c'est aussi la reconnaissance de ceux qui m'ont aidé à être ce que je suis, à commencer par mes parents, ma famille, mes amis et mes ennemis. Derrière chaque date, il y a de magnifiques rencontres, virtuelles et/ou réelles, pour réaliser cette première pierre d'un édifice qui se construira ensemble avec vous.




Bookmark and Share




Aucun commentaire:

Publier un commentaire