samedi 10 septembre 2016

NETWORKVB entre en campagne pour ... 2017 ..., non pour l'emploi

Vous voulez aborder les vrais sujets par l'action et non par la parole, alors ça se passe ici : " Campagne pour l'emploi "

Les données économiques sont de plus en plus mis à disposition (données ouvertes ou opendata), malheureusement plus pour les développeurs, ce qui freine les usages finaux. NETWORKVB met à disposition ces mêmes données en fonction des usages finaux. Le porteur du projet qui est aussi l'administrateur de ce blog a ciblé l'emploi volontairement.

A partir d'un emploi, on peut découvrir notre propre potentiel professionnel et son activité économique pour évoluer selon nos choix propres, en connaissance de cause. C'est d'autant plus facile que les données économiques sur les secteurs d'activité sur les entreprises sont aussi disponibles.

Pour la recherche d'emploi, on parle de marché du travail, comme n'importe quel produit finalement. D'ailleurs, ne vous conseille-t-on pas de vous vendre ? Le projet NETWORKVB n'a pas pour objectif de vous vendre, car pour son initiateur, vous n'êtes pas une marchandise et un demandeur d'emploi. Non, vous êtes un offreur de connaissances. Vous n'êtes donc pas sur le marché de l'emploi comme demandeur, vous êtes sur le marché de la connaissance et vous êtes offreur.

La campagne pour l'emploi est donc là pour valoriser vos connaissances et les mettre en valeur. Que vous soyez entrepreneur ou offreur de connaissances, vous avez besoin de faire une étude de marché en prospectant et en faisant du marketing pour trouver votre place (votre positionnement sur le marché)

Le lien ci-dessus renvoie vers la campagne de financement participatif (crowdfunding) en cours où les contreparties correspondent à différents niveaux d'informations du plus bas (vous) au plus haut (l'ensemble de l'économie française) selon la zone ou les zones choisies. Le coût réel des contreparties est 10 fois plus important, tout en représentant une économie réelle pour l'utilisateur final en accédant facilement sans connaissances techniques aux données de l'économie française pour son usage et tout simplement pour sa compréhension.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire